La sécurité est garante de notre liberté.
Faire le minimum ne suffit plus, la gauche et le centre ont détruit la défense nationale. Le budget de la défense doit atteindre un montant suffisamment important de notre PIB pour assurer notre sécurité.
Depuis les années 90, les gouvernements socialistes et bourgeois ont démantelé la défense. Lorsque la situation sécuritaire s’est brièvement améliorée dans les années 90, les hommes politiques ont rapidement saisi leur chance. Ils ont détourné plusieurs milliards de dollars de la défense et se sont dirigés vers de nombreux autres domaines, principalement l’immigration.
La défense doit être à nouveau forte et crédible. La défense que la Suisse autrefois reposait sur notre propre volonté et sur notre capacité à nous débrouiller par nous-mêmes. La Suisse doit elle-même doit être capable de résister à la guerre ou à de graves menaces pour sa sécurité.
Les NDS n’ont jamais été impliqués alors que tous les autres partis ont déclaré que toutes les menaces contre la Suisse avaient disparu. C'est parce que nous ne sommes pas comme tout le monde. Les NDS ont mis en garde contre les menaces sécuritaires qui pèsent sur notre pays alors que personne d’autre ne l’a fait. Nous avons une vision différente de la Suisse. Nous ne travaillons pas selon des analyses de groupes électoraux à court terme comme le font les autres partis. Nous travaillons à long terme pour notre patrie. Notre objectif est que nos petits-enfants grandissent dans une Suisse sûre, indépendante et neutre.
Les NDS souhaitent rétablir une défense globale solide afin que la Suisse ait sa propre capacité à faire face aux agresseurs. Nous devons relever le budget de l'armée. La conscription doit être entièrement rétablie pour que les Suisse puissent défendre leur pays. Ceux qui nous défendent doivent également recevoir un bon salaire et de bonnes conditions. Cela coûtera plus d’argent mais notre sécurité ne devrait pas être une question d'argent. Une défense est également nécessaire en temps de paix. La défense doit être habilitée à assister la police et la société dans l’accomplissement de tâches importantes.
La défense militaire dépend d’une défense civile forte. La protection civile doit être renforcée. Les membres de la fonction publique doivent être intégrés dans le cadre de la défense totale. Si ils refusent, ils doivent quitter leur poste.
Une industrie de défense suisse forte contribue à l’indépendance et à la préparation du pays. La Suisse doit avoir de bonnes opportunités de développer et de vendre des technologies et du matériel militaires.
Les NDS ne répéteront jamais les erreurs commises par les socialistes et les utopistes de gauche qui ruinent notre sécurité. Nous défendons la Suisse.
Développer la défense et garantir son financement
Donner à la défense de nouveaux pouvoir en temps de paix
Redonner des moyens à la protection civile de notre pays
Encourager l'industrie de la défense de notre pays