Stopper l'immigration de masse, encourager les retours

Nous devons penser à nous maintenant. L’immigration de masse ne fonctionne tout simplement pas. Nous en voyons le résultat chaque jour dans nos villes et villages. Le résultat est que cela ne se passe pas bien !

La Suisse est devenue un pôle d'attraction pour les migrants du monde entier. Cela est dû à un système de subventions généreux qui s'applique également à ceux qui viennent de l'extérieur. Le fait qu’il y ait déjà une importante population immigrée vivant ici est également une des principales raisons pour lesquelles les immigrants choisissent la Suisse. La politique d'immigration de la Suisse doit toujours être plus restrictive que celle de nos pays voisins ou de tout autre pays de l'UE pour ne plus être attractive.

Les NDS désirent une législation sur l'immigration la plus stricte possible en matière d'asile. L’accueil direct en provenance de pays qui ne font pas partie de notre voisinage immédiat doit être réduit à un niveau proche de zéro. L'accueil en provenance des pays voisins ne devrait avoir lieu qu'en cas de guerre en cours et devrait prendre fin une fois la crise terminée. Le regroupement familial, qui représente la majorité de l'immigration liée à l'asile, doit être limitée autant que possible et assortie d'exigences strictes.

Il doit devenir plus facile d’expulser les immigrants. Tant ceux qui commettent des crimes que ceux dont la demande de séjour ici a été rejetée. Les criminels, les toxicomanes, les personnes ayant un mode de vie criminel et autres antisociaux doivent pouvoir être expulsés. Les partis de gauche permettent aux auteurs de violences, aux violeurs et aux immigrés clandestins de rester en Suisse. Grâce au centre-gauche ces personnes bénéficient d'avantages sociaux et de soins de santé gratuits, cela suffit. Nous sommes pour retirer également la citoyenneté aux personnes impliquées dans le terrorisme ou dans des crimes graves en général.

Les NDS veulent mettre en place une politique d’intégration basée sur le respect de notre pays. Quiconque est nouveau en Suisse doit recevoir des informations sociales claires expliquant ce qui est requis pour s'intégrer. Les immigrants doivent avoir droit à l'aide d'urgence uniquement. Pour obtenir la citoyenneté, vous devez remplir un certain nombre de conditions : vous devez connaître au moins une langue nationale, avoir une connaissance de notre société et de notre culture, vous devez avoir vécu ici pendant longtemps et vous devez avoir subvenu à vos besoins par vous-mêmes. Les personnes qui n’apprennent pas la langue, qui ne veulent pas travailler et ne veulent pas s’adapter à nos normes et valeurs doivent être aidées à rentrer chez elles.

Afin de changer le visage de la Suisse, il est nécessaire à la fois que l’immigration diminue et que l’émigration augmente. Ceux qui sont ici légalement mais qui ne sont pas entrés dans la société de manière positive devraient être encouragés à quitter notre territoire. Des efforts particuliers doivent être déployés pour que le retour à la maison soit aussi facile et fluide que possible.

Les règles en matière d’immigration de travail ont effectivement cessé de fonctionner. La corruption, la tricherie et le trafic de permis et de personnes sont monnaie courante. La Suisse doit introduire un véritable examen des permis de travail sur le marché du travail pour empêcher les employeurs d’importer une main-d’œuvre bon marché dans des professions qui nécessitent peu ou pas d’éducation. De nombreux emplois peu qualifiés peuvent être occupés par les centaines de milliers de chômeurs qui vivent déjà en Suisse.

  • Stopper l'immigration de masse et durcir la loi d'asile

  • Expulser systématiquement les criminels étrangers et les personnes qui nuisent à notre société

  • Combattre l'immigration illégale et rétablir les contrôles aux frontières

  • Stopper le regroupement familial

  • Renforcer les conditions pour l'obtention de la nationalité

  • Révoquer la citoyenneté des terroristes binationaux ou auteurs de crimes graves

  • Encourager la remigration volontaire

Les Nouveaux Démocrates-suisses proposent: