Encourager les jeunes, valoriser notre identité

Les jeunes d’aujourd’hui grandissent dans un environnement où la liberté d’expression est réduite. Les grands géants de la technologie choisissent ce qui est publié et suppriment les comptes à volonté.

Les jeunes Suisses grandissent dans une réalité complètement différente de celle de leurs parents. Les générations précédentes pouvaient sentir que la Suisse se développait, que les revenus augmentaient, que des logements étaient construits pour eux et qu'ils seraient mieux loties que la génération précédente. Ce n'est plus le cas. À bien des égards, les jeunes d’aujourd’hui vivent une vie plus difficile que celle de leurs parents. Se faire voler est devenu courant. Il y a de plus en plus de vols et de criminalité commis par des jeunes auteurs d'origine étrangère. L'hostilité envers la Suisse et les suisses augmente. Une jeune femme sur deux craint souvent d'être violée ou d'être exposée à d'autres crimes dans son voisinage immédiat. Beaucoup de politiciens refusent de voir cette vérité, et ne montrent aucune compréhension à ce sujet. Ils ne peuvent pas imaginer se faire agresser sur le chemin de l'école ou ne pas prendre les transports publics à certaines heures.

Les NDS se battent pour la jeunesse suisse. Ceux qui sont nés maintenant devraient vivre mieux que leurs parents. Les autres partis ne font rien pour améliorer la situation des jeunes d'aujourd'hui. Les politiciens ont importé des gens de l'extérieur pour remplacer les jeunes d'aujourd'hui, considérés comme paresseux ou trop chers à employer. L’idée est que les jeunes devraient plutôt venir d’autres pays et se mettre rapidement au travail. Cela n’a pas fonctionné, et nous avons eu un taux de chômage des jeunes élevé. L'immigration massive a permis à de nombreux jeunes Suisses de voir leur premier emploi et leur premier logement revenir à des migrants. En effet, l'État subventionne l'emploi des immigrés et donne la priorité aux nouveaux arrivants dans la file d'attente pour un logement.

Les jeunes doivent également prendre un bon départ durant leur enfance. Le wokisme et la théorie du genre sont dangereux pour eux. Nous, NDS, croyons en la science et sommes conscients que les théories confuses sur le genre ont des conséquences dévastatrices lorsqu’elles sont mises en pratique. Le recours à l'hormonothérapie pour modifier la puberté naturelle des enfants et aux procédures chirurgicales visant à « changer de sexe » est particulièrement grave. Nous ne disposons pas encore de connaissances suffisantes sur les effets à long terme de ces expériences, mais les maladies mentales ont augmenté de manière alarmante. Le taux de suicide et de mal-être des jeunesse sont en hausse.

Les nouveaux démocrates suisses souhaitent que les choses s'améliorent à nouveau pour notre jeunesse. Les NDS veulent redonner espoir aux jeunes. Leurs intérêts doivent être encouragés et non ridiculisés ou modifiés. Les jeunes suisses doivent être capables de poursuivre leurs rêves et ils doivent être valorisés. Ils doivent également oser exprimer ouvertement leur identité suisse et ne pas être exposés au racisme anti-blancs. Les jeunes construisent également une identité et leur future vie professionnelle grâce à leurs rêves et leurs passions. Nous devons les aider à les réaliser. Nous croyons dans une société qui valorisent leurs compétences.

Les NDS veulent garantir la liberté d'expression en ligne grâce à une réglementation stricte sur les géants de la technologie. Tout ce qui est légal doit être dit. Si vous n’êtes pas autorisé à faire ce qui vous intéresse naturellement, vous perdez espoir. Si vous n’arrivez pas à être le gars ou la fille que vous voulez être, vous perdez également espoir. L'espoir doit rester vivant chez nos jeunes.

  • Combattre la théorie du genre et son résultat destructeur

  • Renforcer les efforts pour améliorer la santé mentale des jeunes

  • Rétablir une école basée sur la connaissance et l'ordre

  • Agir contre la criminalité qui touche les jeunes

  • Protéger la liberté d'expression et les droits des jeunes

  • Encourager les jeunes dans leurs projets et leurs rêves

Les Nouveaux Démocrates-suisses proposent: